Logo Full Barouf Team . Blog . Shop . Photos . Videos . Wallpapers

mercredi, juin 15 2011

Automobile Club de la Cerise : Juin

Devinez quoi ! Dimanche dernier était le deuxième dimanche du mois. C'était donc le rendez-vous mensuel de l'ACC au parc de Montmorency, avec un grand nombre de voitures anciennes.
Pour le moment voici mes photos, on aura peut être droit aux photos de M4v et Mehj :)

Lire la suite...

lundi, mai 9 2011

Automobile Club de la Cerise : Mai

Bon, je ne vais pas vous refaire l'article, normalement ça commence à rentrer : Deuxième dimanche du mois, blabla, anciennes, blabla, photos.
Généralement accompagné de M4v (dont on attend toujours les photos sur le blog), je fus cette fois-ci en compagnie de Mehj, et seulement Mehj. M4v étant tombé dans un faille temporelle, nous ne fûmes donc que deux au lieu de trois.
Qu'à cela ne tienne ; rougnes, nous voilà !

IMG_2645.jpg

Lire la suite...

lundi, avril 11 2011

Automobile Club de la Cerise : Avril

Hier matin, deuxième dimanche du mois d'avril, le temps étant ensoleillé et chaud, le rendez-vous mensuel de l'ACC promettait d’être riche en participant.
Je me suis levé donc suffisamment tôt pour voir arriver les premiers véhicules à 9h30. Un dimanche matin, même si l’horaire est raisonnable, ça reste douloureux.
Cependant, j'ai compris très vite que je n'allais pas être déçu. Le parc fut remplis avant 11h, et d'autres arrivaient encore.
Le plateau était varié : Françaises d'avant et d'après guerres, baignoires anglaises, bourgeoises d'outre-manche, italiennes décervelées et muscles américains. Malheureusement, je n'ai pas pu toutes les photographier. Rançon du beau temps, il y avait trop de monde.

Lire la suite...

dimanche, mars 13 2011

Rendez vous mensuel de l'Automobile Club de la Cerise : Mars

A Montmorency, l'automobile club dit de la Cerise, se réunit tous le deuxième dimanche matin du mois.
Ils ont repris leur rendez vous mensuel ce dimanche au parc de la mairie.
Bien sur on y est allé pour les voir, et prendre des photos. Voici les miennes.


Lire la suite...